Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Baby'o chez Mayabelle
  • : Tous vos rendez-vous pour démonstrations, conseils, vente de Baby'o et ses produits : couches lavable, portage, chaussons, soins bébé et mamans, aromathérapie...
  • Contact

Recherche

6 juin 2007 3 06 /06 /juin /2007 11:37
Je vous présente rapidement les différents modèles que nous avons.
Ces couches ne nécéssite pas de culotte de protection.

Pour les détails et démonstrations, envoyez moi un email ou téléphonez moi !

Fuzzy Bunz avec insert
(c'est les préférés de mes nounous !)
Polaire.
De toutes les couleurs (blanc, vert fluo, rose bonbon, jaune, bleu etc.....)
Taille S, M ou L.
17,50 euros
fb-turquoiseT.jpg


P'tits dessous en 1
(sans insert, à acheter séparement)
Taille 0, 1 et 2.
Plusieurs coloris (ciel, menthe, citron, framboise etc)
13,50 euros
framboise.gif

P'tit Dessous couche intégrale Easy
avec insert + doublure en bambou
Micropolaire.
Taille 1 et 2
Plusieurs coloris.
21,50 euros
b-356816-image1.jpg

Couche intégrale Sweet Light
Insert préssionné en bambou.
Micropolaire.
Taille M,L et XL.
Coloris variable.
20,50 euros
jaunenavy.jpg

Couche intégrale Sweet-Night
Pour la nuit
Insert pressionné en bambou
Micropolaire
Taille M, L et XL.
Coloris variable
24,50 euros

melontaupe.jpg
Couches Sweet Classic
Micropolaire
Taille L,M XL
Coloris variable, motifs.
24,50 euros
sea.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires